web analytics

Il existe diverses méthodes d’épilation du maillot, chaque technique ayant des avantages et présentant des inconvénients. Alors, quelle méthode préférez-vous mesdames ?

L’épilation à la cire

La méthode classique de l’épilation à la cire reste aujourd’hui la méthode préférée des femmes pour l’épilation du maillot.

Ce type d’épilation est douloureux, ça c’est sûr ! Mais il présente des résultats sûrs et satisfaisants, et qui en plus durent à peu près trois semaines. De plus, l’épilation à la cire peut être pratiquée chez soi, comme dans un centre commercialisé, et elle ne coûte pas très cher.

L’épilation électrique

L’épilation électrique peut être pratiquée à domicile à l’aide d’un épilateur, mais il est préférable d’aller la faire dans un institut de beauté pour garantir un résultat satisfaisant.

Cette méthode est moins douloureuse que l’épilation à la cire, mais douloureuse quand même !

L’épilation définitive

L’épilation définitive du maillot se fait dans un centre spécialisé. Vous pouvez opter pour une épilation au laser, ou pour une épilation à la lumière pulsée.

Ces deux techniques assurent un résultat quasi définitif. De plus, les douleurs sont presque inexistantes ! Mais, ne vous en doutez point, le prix à payer est à la hauteur des résultats ! 600 euros presque pour l’épilation définitive ! Mais quand c’est définitif, indolore et sécurisé, et bien ça vaut le coup !

Laisser un commentaire