web analytics

Beaucoup de femmes pratiquent l’épilation du maillot chez l’esthéticienne. Or, l’épilation en institut  coûte relativement cher et nécessite une organisation avant sa réalisation (prise de rendez-vous, attente etc.).

Certaines femmes souhaitent donc réaliser leur épilation Maillot chez elles sans avoir à se déplacer dans les instituts de beauté.

L’épilateur électrique constitue une bonne méthode pour la réalisation d’une telle épilation.

La dernière génération de ces machines a été développée pour répondre à ce besoin spécifique des femmes : tous les épilateurs qui sortent sur le marché possèdent aujourd’hui deux têtes, une tête pour l’épilation normale des jambes, des bras etc. et une tête spéciale maillot pour les zones sensibles (maillot, aisselles).

Ces têtes prennent en compte de la sensibilité et la fragilité de la peau au niveau de ces zones ainsi que de la caractéristique des poils qui peuvent s’y trouver.

Ils sont en général plus fin et contiennent moins de pinces.

L’épilation du Maillot à la machine d’épilation est simple et pratique. Cependant, il semblerait difficile de réaliser une épilation intégrale avec l’épilateur.

Si vous ne souhaitez garder aucun poil au niveau du Maillot, l’utilisation d’une pince à épiler pour réaliser une finition, voire même d’une bande de cire froide semblerait nécessaire.

Afin de réduire la douleur causée par la chaleur, Philips a développé un épilateur à glaçon qui permet de donner une sensation de froid et donc de rendre l’épilation plus agréable en atténuant la douleur.

Plusieurs femmes ont testé cet épilateur et ont exprimé leur satisfaction totale quant à cet avantage non négligeable.

Laisser un commentaire