Épilation Intégrale



L’épilation intégrale à la cire


L’épilation intégrale à la cire est la méthode la plus fréquente et la plus utilisée par les femmes qui souhaitent s’épiler intégralement les parties intimes.

Cire chaude ou cire froide?

L’épilation intégrale à la cire peut se faire aussi bien à la cire chaude qu’à la cire froide.

L’épilation intégrale à la cire froide présente l’avantage d’être facile et réputée comme étant moins douloureuse que l’épilation à la cire chaude.

Ces résultats ne sont cependant pas top et peu de femmes l’utilisent pour une épilation intégrale.

L’épilation intégrale à la cire chaude reste de loin la méthode la plus efficace pour une épilation parfaite de la zone du maillot. Je m’épile la zone intime depuis toujours avec de la cire chaude que j’achète dans une grande surface.

Si vous réalisez une épilation intégrale à la cire pour la première fois, alors sachez que vous aurez beaucoup de mal à la faire à cause de la complexité de la zone en question.

Sans compter la douleur que vous pouvez sentir : la peau de cette zone du corps est très sensible et la douleur sera certainement plus importante que quand vous vous épilez les jambes.

Plusieurs marques de cire chaude pour l'épilation intégrale existent ..

Plusieurs marques de cire chaude pour l’épilation intégrale existent tels que la cire divine de Nair, une boite violette, spéciale maillot aisselles, et qui fonctionne très bien pour le peu qu'on soit habituée à s'épiler. Vous pouvez l'acheter ici : Cire Divine de Nair pour maillot et aisselles

Il y a une autre marque pour l’épilation pour la zone du maillot c’est la cire Veet. Vous pouvez vous en procurez l’une ou l’autre dans toutes les grandes surfaces.

nair divine boite violet pour maillot aisselles

Pensez à utiliser du talc pour éviter les rougeurs de l’après épilation.

Vous pouvez utiliser également un lait après épilation connu sous le nom de "J'épill", de la marque "home institut", c’est un lait à base de Karité, il est très efficace et calme bien les rougeurs sur tous types de peaux.

Et si vous testiez l'épilation intégrale chez l'esthéticienne?

Si vous n’avez pas le courage de vous épiler intégralement par vous-même, alors vous pouvez choisir l’autre option : Aller pratiquer une épilation intégrale chez l’esthéticienne. Vous serez certainement très contente des résultats.

N’ayez pas peur d’avoir mal, l’esthéticienne saura comment vous épiler de façon à ce que vous n’ayez pas peur.

Certaines femmes sont pudiques et ne souhaitent pas se trouver en tenue d’Eve, Certains instituts se débrouillent alors pour que la cliente reste en culotte pendant la séance.

Il ne faut cependant pas s’inquiéter pour çà, les esthéticiennes sont des personnes très professionnelles et font ce travail des dizaines de fois par semaine. 

Essayez l’épilation intégrale en institut. Restez Zen et tout se passera super bien !

Bookmark and Share

*/ = ;

















Commentaires