Epilation Homme



L’épilation du Visage pour les Hommes


Certains hommes sont munis d’une pilosité excessive au niveau du visage. Le rasage de la barbe ne suffit donc pas dans ces cas-là et il faut procéder à différentes techniques d’épilation.

Il faut toujours se rappeler que le visage est l’endroit le plus sensible du corps : la peau y est très douce et poreuse, donc très vulnérable. Du coup, le moindre coup de travers ou la moindre rature peut se transformer en séquelle difficile à cacher.

Les Conseils d'épilation du Visage

Voici quelques conseils qui vous aideront dans l’épilation de votre visage :

- Pour la barbe, il n’y a pas mieux que e rasage. Cependant, si vous êtes lassé par le rasage quotidien et le temps fou que cela vous fait perdre, alors vous pouvez recourir à l’épilation au laser. Ceci coûte néanmoins extrêmement cher et nécessitera beaucoup de séances.

- Si vous avez des poils sur le visage, alors il ne faut surtout pas les raser au risque de voir votre barbe de répandre sur tout votre visage. Selon le nombre de ces poils, vous pouvez les arracher à la pince à épiler. Si la partie à épiler est importante, alors il faut vous épiler avec des bandes de cire ou mieux encore à la cire chaude.

- A l’issue de l’épilation de ces poils à la cire, votre visage peut être irrité mais n’ayez crainte, cette irritation disparaitra très rapidement.

- Si vous voulez vous épiler d’autres parties du visage tels que les sourcils, alors vous devez recourir à l’aide d’une esthéticienne.

Les critères de beauté du visage de l’homme sont en train d’évoluer avec les mœurs et ceci pousse un nombre important d’hommes à recourir à l’épilation du visage.

Bookmark and Share




















Commentaires