L’épilation du Torse des Hommes


L’épilation du torse est pratiquée par les hommes souffrant d’une pilosité excessive ou d’une pilosité moyenne et qui aiment avoir un corps imberbe pour montrer qu’ils prennent soin de leur corps.

Les Conseils d'épilation du torse

L’épilation du torse peut être réalisée à domicile ou dans un salon d’esthétique. Voici nos conseils pour l’épilation du torse :

- Vous devez éviter de vous raser le torse car ceci favorisera l’apparition de poils sous-peau et d’irritation au niveau du torse. Aussi, les poils qui pousseront seront plus rigides.

- Si vous avez juste quelques poils, alors vous pouvez les épiler avec de la cire froide. Il vous suffit d’acheter des bandes de cire froide et de les appliquer bêtement sur vos poils et le tour est joué en moins de 10 minutes.

- Si vous souffrez d’une pilosité excessive, alors la meilleure solution est de vous épiler avec de la cire chaude. Seulement, comme c’est assez compliqué de le faire soit même, il vaut mieux vous faire épiler par une esthéticienne.

- Avant de commencer la séance d’épilation, il faut vous laver afin d’hydrater votre peau et dilater les pores. Aussi, il faut exiger que l’esthéticienne vous applique une crème aseptique afin de prévenir la pousse de boutons après la séance d’épilation.

- Avec la cire, le torse est exempt de poils pendant trois à quatre semaines. Le coût de cette épilation est de 30 euros environ.

L’épilation du torse séduit aujourd’hui de plus en plus d’hommes et devrait encore connaitre de beaux jours dans les années à venir.