Epilation Homme



L’épilation des Sourcils pour les Hommes


L’épilation des sourcils fut pendant des années une activité réservée aux femmes, mais depuis quelques années, beaucoup d’hommes se sont mis à s’épiler les sourcils pour mettre en valeur leurs yeux et leur visage.

Les Conseils d'épilation des Sourcils pour les Hommes

Si faites partie de ces hommes fascinés par l’épilation des sourcils, alors voici quelques conseils sur la façon de procéder :

- Il faut tout d’abord définir la forme des sourcils qui va convient à votre visage. Rappelez-vous qu’il ne faut jamais partir avec une forme de sourcils vue ailleurs en tête ! La forme de sourcils idéale dépend avant tout de la forme de votre visage.

- Avant de vous épiler les sourcils, vous devez vous laver le visage à l’eau chaude afin que la vapeur puisse favoriser la dilatation de vos pores.

- Concernant la technique d’épilation, il faut éviter le rasoir et la cire. Utilisez la pince à épiler car c’est le moyen le plus simple et le plus efficace.

- Avant de commencer l’épilation de vos sourcils, mettez-vous devant un miroir et tracez la forme à suivre avec un crayon.

- Pour donner la forme à vos sourcils, il faut toujours enlever les poils du bas et jamais ceux du haut. L’épilation des sourcils se fait toujours par le bas.

L’épilation des sourcils reste très difficile à appliquer chez soi surtout par les hommes. C’est pourquoi il faut vous rendre dans un institut spécialisé afin de vous les faire épiler par une esthéticienne.

Bookmark and Share




















Commentaires