Epilation Homme



L’épilation du Pubis pour les Hommes : Mon expérience personnelle


L’épilation du pubis chez l’homme est tout un art: il s’agit là d’un exercice à la fois esthétique, sensuel et hygiénique.

J’aimerais vous raconter mon expérience sur l’épilation pubienne avec de la crème dépilatoire.

Je me suis épilé le pubis à la crème dépilatoire ..

Jusque là, je me suis toujours épilé au rasoir mais je n’étais jamais satisfait du résultat que cela procurait : les poils qui poussaient étaient rigides et des poils incarnées et des boutons apparaissaient sur ma partie pubienne.

Un jour, j’ai décidé d’essayer une méthode radicale : je me suis rendu dans un hypermarché et j’ai acheté un pot de crème dépilatoire Nair dédiée à la zone maillot.

Achetez Nair crème dépilatoire zone maillot

De retour chez moi, j’ai étalé cette crème sur toute ma partie pubienne en faisant bien attention de ne pas la laisser entrer en contact avec mes parties intimes. En effet, ceci peut causer l’apparition d’irritation car la crème dépilatoire contient des agents chimiques qui peuvent nuire aux muqueuses.

Après avoir étalé la crème dépilatoire, j’ai attendu environ 20 minutes comme indiqué sur a notice pour laisser la crème détruire les poils. Je me suis même pris en photo pour immortaliser ce moment.

Par la suite, je me suis lavé à l’eau et là c’est le miracle ! Tous les poils partent avec la crème et il ne reste quasiment plus de poils qui tiennent.

La crème dépilatoire est très efficace pour l’épilation pubienne surtout pour un homme. Cependant, il faut faire attention à ne pas laisser la crème entrer en contact avec votre sexe car ceci peut causer des infections et des irritations graves.

Bookmark and Share




















Commentaires