L’épilation Laser pour les Hommes


L'épilation laser est la plus populaire des techniques d'épilation définitive. Cette méthode utilise une lumière laser permettant de se débarrasser des poils indésirables dans toutes les zones du corps ou presque. 

Au départ réticent, cette méthode est de plus en plus utilisée chez les hommes.

Les informations relatives à l'épilation laser pour les Hommes

Les zones d’épilation laser chez les hommes

Les hommes peuvents'épiler toutes les zones du corps. Toutefois, on remarque qu'ils sont demandeurs de certaines zones plus que d'autres. 

Les hommes s'épilent en général : Le torse, la barbe et le dos.

Il est également possible de s'épiler les jambes, les sourcils ou les bras si vous le souhaitez.

Le prix de l’épilation laser chez les hommes

Les tarifs d'épilation laser pour les hommes sont relativement plus élevés que chez les femmes. La raison est toute simple : les poils des hommes sont plus épais et plus résistants que les poils des femmes.

Cela nécessiterait donc plus de séances que pour les femmes afin d'avoir un résultat satisfaisant. 

Pour qui l'épilation laser est-elle adaptée ?

L'épilation laser est adaptée historiquement aux hommes ayant la peau blanche et les poils de couleurs foncés (noirs par exemple)/

Les croyances populaires faisaient croire que les blonds ou les personnes ayant la peau noire ne peuvent pas avoir recours à l'épilation laser. 

Sachez que cette idée est fausse. Les ,nouvels appareils d'épilation au laser peuvent en effet traiter tous les types de peaux et tous les couleurs de poils. 

Le progrès technologique a permis également de faire face aux différents inconvénients et effets secondaires de l'épilation laser tels que la douleur intense et la rougeur.