Epilation Homme



L’épilation des Jambes pour les Hommes


L’épilation des jambes chez l’homme est réalisée principalement par deux types d’hommes : ceux qui veulent tout prix avoir un corps exempt de poils y compris au niveau de leurs jambes et ceux qui pratiquent un sport et pour qui les poils constituent une véritable gène.

Les Conseils pour l'épilation des Jambes 

L’épilation des jambes peut se faire de différentes façon et selon la méthode utilisée, peut avoir différents coûts :

- Si vous vous rasez la jambe : ceci n’est pas du tout coûteux. Cette technique est facile à réaliser chez soi et nécessite juste l’utilisation d’un bon rasoir. Cependant, l’inconvénient majeur de cette technique est qu’elle est très irritante pour la peau et cause l’apparition de poils rigides.

- Si vous optez pour la cire et que vous n’êtes pas un expert du maniement de la cire chaude, alors vous pouvez vous faire épiler les jambes en vous rendant dans un centre d’épilation. Ceci est rapide et vous coûtera environ 20 euros pour les deux jambes.

- Si vous voulez vous débarrasser définitivement des poils présents sur vos jambes, alors vous devez opter à l’épilation au laser. Ceci se pratique chez un médecin dermatologue sur plusieurs séance et vous aurez ainsi des jambes dépourvus de poils à hauteur de 80 à 90%.

L’épilation des jambes chez l’homme est aujourd’hui une pratique qui ne connait pas encore le même succès que l’épilation des autres parties du corps, les jambes étant une partie du corps dont la pilosité n’est pas très gênante.

Bookmark and Share




















Commentaires