Epilation Homme



L’épilation Intégrale pour les Hommes


Si vous décidez d'acheter des kits d’épilation professionnels et des chauffeurs de cire pour l’utilisation à domicile, la question qui se pose est la suivante : Est ce qu'il faut réaliser son épilation au salon ou investir dans un matériel professionnel à domicile?

La présence de poils au niveau de la zone du pubis pourrait représenter un facteur de discorde chez certains couples. Certaines femmes n’aiment pas du tout les poils et ne supportent pas d’en voir aussi sur leurs partenaires. Si vous êtes aussi de cet avez et que vous ne tenez pas autant à ces poils, alors je vous conseille de tenter l’épilation intégrale.

Les méthodes pour l'épilation intégrale pour les Hommes

Le Rasage

Le rasage ne fait pas proprement partie de l’épilation. C’est la solution facile choisie par de nombreux hommes.

Malheureusement, c’est la solution la moins efficace puisqu’elle favorise la repousse de poils épais et drus à long terme. Le rasage est une solution temporaire, le résultat ne dure pas plus de 48 heures dans le meilleur des cas avant de voir les premières repousses.

L’épilation intégrale à la Cire

Comme pour les femmes, l’épilation intégrale à la cire est possible également pour les hommes.

Les instituts de beauté masculins proposent depuis pas mal de temps ce type d’épilation. L’épilation intégrale consiste à épiler la zone de la verge, de l’anus et pubis comprenant le pénis et les testicules.

Aucun risque de brulures ne peut se produire. Des esthéticiennes spécialisées et formées pratiquent cette épilation dans ces instituts.

Le résultat est net pendant les 3 semaines qui suivront l’épilation. Grâce à l’épilation intégrale, vous n’aurez plus à vous soucier des poils de votre pubis pendant tout ce temps.

Les tarifs pratiqués pour l’épilation intégrale pour les hommes sont de l’ordre de 30 à 50 euros. C’est vrai, ce n’est pas donné à tout le monde, mais vous pouvez tout de même la faire de temps à autre. Ce sera toujours un plaisir et une bonne surprise que vous ferez à votre partenaire.


Bookmark and Share


















Commentaires