Epilation  Électrolyse



L'épilateur à l'électrolyse à domicile .. Est-il efficace?


L’idée d’avoir un épilateur à électrolyse à domicile est très attractive.

Il existe aujourd’hui des appareils à électrolyse qui s’utilisent à domicile. Vous pouvez ainsi recourir à l’épilation à électrolyse chez vous sans avoir à aller consulter chez les médecins et à dépenser une fortune.

L'efficacité de l'épilation électrolyse à domicile

Cette idée d’électrolyse à domicile est sexy au premier abord mais il y a plein d’inconvénients à cela :

- L’efficacité de l’épilation à électrolyse réside dans la façon d’utiliser les aiguilles et la façon de les appliquer sur le follicule pileux.

Ceci exige une grande expérience et une formation adéquate. C’est pour cela que le meilleur praticien pour l’électrolyse est le dermatologue.

- Les épilateurs à électrolyse à domicile ne sont pas pourvus d’aiguilles rigides, ce qui fait qu’ils ne permettent pas de détruire tous les follicules en entier.

- Les cas de brulures permanentes dues aux épilateurs à électrolyse à domicile sont nombreux car une surexposition au courant électrique cause des séquelles irrémédiables au niveau de la peau.

L’épilation à électrolyse à domicile est donc très dangereuse et présente une très mauvaise idée pour les personnes intéressées.

Personnellement, je vous déconseille très fortement de recourir à ce genre d’exercices à domicile car l’épilation à électrolyse est très dangereuse si on ne la maitrise pas bien.

Les grandes marques d’épilateurs s’intéressent de plus en plus aux épilateurs à électrose à domicile et on trouve aujourd’hui sur le marché des modèles comme :

• L’épilateur à électrolyse Verseo

• L’épilateur à électrolyse Vector

• L’épilateur à electrolyse BaByliss 8639U Epiliss 3

Bookmark and Share





















Commentaires