web analytics

Plusieurs personnes sont lassées par l’épilation régulière de leurs aisselles et de aimeraient ne plus jamais s’en soucier. La seule façon d’avoir des aisselles douces est de recourir à l’épilation définitive.

L’épilation définitive des aisselles : Quelles Techniques ?

L’épilation Définitive des Aisselles : Laser & Lumière Pulsée

Il faut savoir qu’il y a deux techniques qui permettent de réaliser l’épilation définitive des aisselles : l’épilation au laser et l »épilation à la lumière pulsée :

– L’épilation laser des aisselles

L’épilation laser des aisselles se fait dans un cabinet de dermatologie ou dans un centre d’épilation médical. Cette technique doit être réalisée par un dermatologue agréée et consiste en l’application d’un faisceau laser sur chaque bulbe de poil de vos aisselles.

Le bulbe est tué par ce faisceau et le poil correspondant ne repoussera plus. Il faut savoir que l’épilation définitive au laser est semi-définitive car elle est efficace à 80% environ.

– L’épilation à la lumière pulsée des aisselles

L’épilation à la lumière pulsée ressemble dans son principe de fonctonnement à l’épilation laser sauf qu’on a affaire à une source délivrant des lumières polychromatiques. Aujourd’hui, des appareils d’épilation à la lumière pulsée se vendent pour être utilisés à domicile.

Efficacité de l’épilation Définitive des Aisselles

Ces appareils permettent de réaliser une épilation définitive des aisselles en toute sécurité étant donné que ces appareils sont dotés de systèmes de sécurité qui évitent la brulure de la peau.

L’épilation définitive des aisselles est une pratique de plus en plus répandue étant donné l’intérêt que cette technique présente en terme d’hygiène et d’aspect pratique.

Laisser un commentaire