web analytics

Il y a beaucoup de méthodes pour procéder à l’épilation des cuisses.

Il n’y a pas de méthodes clairement reconnue comme étant la meilleure. Je dirai que pour l’épilation des cuisses, il y a des méthodes à adapter à chacun selon son budget et selon la sensibilité de sa peau.

Epilation des cuisses en utilisant la cire

L’épilation des cuisses se fait le plus souvent à la cire à domicile ou chez l’esthéticienne. L’épilation des cuisses est indolore et vous n’aurez qu’à appliquer des bandes de cires micro-ondables sur vos cuisses.

Les poils de vos cuisses y adhèreront et en décollant les bandes de cire, les poils se décolleront avec et vous aurez des cuisses douces et exemptes de poils. Le résultat sera satisfaisant pendant deux à 4 semaines selon votre niveau de pilosité.

Epilation des cuisses l’épilateur électrique 

L’épilation des cuisses à l’épilateur électrique est très courante. C’est même une pratique de plus en plus fréquente et qui risque de détrôner l’épilation à la cire.

L’épilateur des cuisses à la cire se fait à domicile. Elle présente l’avantage d’être facile et pas très chère. En effet, il faudra juste investir dans un épilateur électrique dont le prix peut varier de 30 à 120 euros (selon les fonctionnalités) et vous n’avez plus qu’à apprendre à le faire chez vous.

L’opération est indolore, rapide et donne un résultat très satisfaisant.

Epilation des cuisses au rasoir

L’épilation des cuisses au rasoir est très pratiquée. Elle constitue la méthode d’épilation la moins chère. Le problème avec ce genre d’épilation est que les poils poussent rapidement.

L’épilation des cuisses au rasoir irrite également la peau et on assiste souvent à la présence de boutons.

Epilation; définitive des cuisses au laser

Cette solution est la plus chère mais est la plus performante car vous n’aurez plus jamais de poils sur vos cuisses.

Toutes ces solutions sont possibles pour l’épilation des cuisses mais c’est à vous de décider de la méthode qui vous va le mieux.

Laisser un commentaire