Appareil d'épilation & épilateurs



Appareils d'épilation électriques : Les différents types


Vous trouverez un grand nombre de produits dépilatoires disponibles sur le marché qui vous débarrassent des poils épais et foncés des jambes, de la zone bikini et du dos.

L’appareil d'épilation électrique est un appareil dépilatoire possèdant une tête rotative qui s’utilise pour épiler toutes les parties du corps.

Le meilleur atout des épilateurs consiste dans le fait d’arracher les poils à la racine et non pas à les couper à la surface.

Les différents types d’appareils d'épilation

Il existe deux principaux types d'appareils d'épilation . 

Le premier est l’appareil d'épilation à piles, le second est l’appareil d'épilation rotatif électrique. 

L’appareil d'épilation rotatif électique à piles est sans cordon et ne fonctionne bien que s’il a de deux à quatre piles alcalines. Bien que, seuls les appareil d'épilations rotatifs électriques sont sans fil et fonctionnent sur piles rechargeables, vous trouverez également sur le marché de nombreux modèles d’appareil d'épilations rotatifs qui sont équipés d'un adaptateur secteur. 

De tous ces types d’appareil d'épilations rotatifs, les appareil d'épilations électriques électriques sont les meilleurs car ils offrent des vitesses d’épilation différentes ainsi que de nombreuses autres options. 

Les appareil d'épilations électriques peuvent également être classés selon leur tête d’épilation. En effet, beaucoup d’appareil d'épilations  ont des pinces sur leurs disques électriques alors que d’autres possèdent un fil électrique qui s'enroule autour des poils et les enlève efficacement.

Les avantages des appareils d'épilation électriques

Par rapport à d'autres produits dépilatoire sur le marché, les appareil d'épilations électriques sont les meilleurs. Leurs avantages sont nombreux. 

Tout d'abord, ils arrachent les poils à la racine. En effet, d'autres méthodes d’épilation comme le rasage et l’utilisation de la pince à épiler ne permettent pas une aussi bonne épilation. 

L’épilation par un appareil d'épilation électrique dure environ 15 minutes. La repousse des poils varie d'une personne à une autre. 

Beaucoup d’utilisateurs auront la peau épilée pendant plus d'un mois, mais la plupart d’entre eux ont besoin d'avoir recours à l'appareil d'épilation électrique au moins une fois par mois pour avoir toujours une peau lisse et douce.

Préparation pour l’épilation

L’épilation à l’appareil d'épilation électrique peut être douloureuse car les poils sont arrachés directement à la racine. Pour réduire la douleur, vous pouvez prendre un bain chaud avant d'utiliser l'appareil d'épilation.

L'eau chaude ouvrira les pores de votre peau, rendant ainsi plus facile l’épilation. 

Pour ceux qui utilisent l’appareil d'épilation pour la première fois, il est important de l'essayer sur une petite surface avant de passer à des zones sensibles. 

Les fabricants d’appareil d'épilations savent bien que leur produit engendre de la douleur. C’est pour cela qu’ils essayent d'améliorer leurs technologies et d'inventer des appareil d'épilations qui causent moins de douleur.

Un autre point important pour tous les utilisateurs d’appareil d'épilations électriques. S’ils commencent par utiliser un appareil d'épilation électrique à tête munie de fil, ils devraient s’en tenir à ce type d’épilation car s’ils passent par la suite à une épilation à la pince à épiler, cela peut leur causer plus de douleurs ainsi qu’une repousse pileuse irrégulière.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share



















Commentaires